Un air de vacances...

Quoi de tel que de se remémorer encore un peu nos vacances, alors que l'heure de la rentrée a sonné et que le quotidien reprend petit à petit sa place. 

J'ai eu la chance de redécouvrir cet été deux destinations que j'adore, et qui n'ont pas fini de m'enchanter. Les heureuses élues sont...: Aix en Provence & L'Ile d'Oléron.

La magie de ces lieux, c'est qu'on ne cesse de les redécouvrir et de rayonner pour en découvrir toujours plus. Habituée d'Aix en Provence, j'ai cette fois-ci élue domicile dans un petit village, Le Tholonet, authentique et magique. Le chant des grillons, la baignade dans la piscine avec vue sur la Ste-Victoire sans oublier le petit rosé, "Coteaux d'Aix" of course !

Barrage de Bimont

Je ne pouvais passer à Aix, sans bien sûr manger une pizza chez Capri les connaisseurs comprendront..., et surtout faire un tour chez sa rivale Marseille ! Les Calanques, l'Ile du Frioul, je suis toujours aussi amoureuse de cette région.

Le Mucem
L'Ile du Frioul

Après cette première semaine proche de la perfection, nous voilà sur la route direction la Charente Maritime, et l'Ile d'Oléron. Huîtres, langoustines, vin blanc & plage, surf, et footing (euh non faut pas déconner quand même), enfin vous l'aurez compris tout pour être totalement ÉPANOUIE :).

Je suis allée pour la première fois sur cette Ile il y a deux ans avec des amis, et je les remercie encore pour cette découverte. L'endroit est préservé, la vie y est douce comme un air de vacances en somme...

Saint-Trojan
Oh la jolie méduse...#ausecours
Le Port des Salines

Je vous laisse avec une chanson qui a accompagné mes vacances, et je vous dis à très vite pour de l'art du vrai car la rentrée c'est aussi plein d'expositions à croquer !!!

 Habits - Tove Lo

Commentaires