Sunny Sunday

Le retour du soleil un dimanche de Février, il ne m'en fallait pas plus pour me motiver à aller au Palais de Tokyo en mode combo : 3 expos + TokyoEat + petit tour le long de la Seine ! #onfaitpassemblant.


J'avais vu pas mal d'affiches sur l'exposition Le Bord des Mondes, et pourtant fan d'art contemporain, et installations en tous genres, je dois dire que j'ai trouvé le concept fort mais la réalisation peu aboutie et compréhensible. Amateurs d'art, connaisseurs, vous avez le droit de me fusiller du regard ! 


Le postulat qui m'a donné envie de la voir, était qu'elle est basée sur l'hypothèse selon laquelle l'art, dans toute son étendue, dans son expression la plus fertile, peut se trouver et s'accomplir quelque part à l'interstice des mondes, au-delà des territoires traditionnels. Et j'avoue que cette problématique me passionne, comment déterminer art ou no art...

Peut-on faire des 'œuvres' qui ne soient pas "d'art" ? Marcel Duchamp - 1913.


Profitez-en pour voir également Takis - Champs Magnétiques, pour la beauté des couleurs et des installations, pour le concept je reste sceptique, je n'ai pas tout compris monsieur ;).


Et pour une idée de soirée branchée juste ce qu'il faut et du bon son, à venir les 1er et 2 avril le Festival Les Nuits Claires au Yoyo Club - Palais de Tokyo.

Mais aussi les soirées Nova Mix au Point Perché !

Le Point Perché - Palais de Tokyo


On se quitte sur une vue magnifique de la Seine...


Bonne visite, bonne semaine, et surtout à très vite en musique !


 Photomaton - Jabberwocky

Commentaires