Tudo bem ?

Hum hum, oui je n'ai pas écrit depuis quelques temps on va dire...quelques jours, quelque mois ? Déjà ?!
Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager avec vous mon dernier voyage en date, Direction Lisbonne !


Mon 3ème séjour dans la ville, et toujours autant de découvertes. Cette ville, est tellement douce à visiter de jour, et surprenante de beauté la nuit...Fidèle à moi-même, j'ai été prise d'une boulimie d'envie de tout voir ce qui au vue de la géographie de la ville (et tu montes, et tu descends, et tu montes) m'a valu quelques courbatures !


Voici quelques photos des quartiers que j'ai aimé découvrir ou re découvrir, allez hop !

Praça do Comercio - aka mon endroit préféré à Lisbonne
Le Tage depuis la Praça do Comercio

Spéciale dédicace à ma guide de choc (@alli) qui m'a fait découvrir des endroits insolites comme ce rooftop sur le toit d'un parking #normalquoi avec une vue incroyable...


Autre soir autre vue, dans les hauteurs en face du Château San Jorge.


J'ai redécouvert un quartier en pleine mutation, Belem. Où j'ai visité le MAAT un nouveau musée bluffant par son architecture, avec sa percée sur le Tage et sa vue imprenable sur le fameux Pont du 25 avril.


Balade by night dans le quartier LX Factory (prononcer 'L Chiche') : 


Je vous laisse en musique avec ce morceau 100% local shazamé dans le uber me ramenant à l'aéroport.

A très vite !

 
Nelson Freitas - Miúda Linda

Commentaires