& other Stories

Non il ne s'agit pas aujourd'hui de vous raconter des histoires, mais bel et bien de vous parler de la nouvelle boutique parisienne du groupe H&M, & other Stories.

Comme certains d'entre vous le savent je suis une inconditionnelle d'H&M qui est en passe de devancer Zara dans mes préférences, attention big news! Mais j'aurai l'occasion de vous parler de la nouvelle collection H&M dans un futur post, en deux mots : "rock & cool" - une collection ultra réussie.

& other Stories, j'avais déjà pas mal dévoré l'e-shop mais je n'avais pas encore fait un saut dans leur boutique située à la Madeleine.

La Madeleine

Vitrine &other Stories
























































Allez Verdict ! : j'avoue que je suis un peu déçue de la collection Vêtements qui est dans les mêmes prix que COS mais avec l'élégance et le minimalisme en moins. J'aime le côté "street style", mais il manque une pointe de chic pour une marque qui se veut haut de gamme. Enfin ce n'est que mon avis de néophyte.

Display Collection





























J'ai aimé le Merchandising ultra travaillé de la boutique, l'accueil des vendeuses très sympas et hyper trendy.

Display Bijoux

Beauté
























































Et j'ai été absolument conquise par les accessoires et surtout les Shoes dont j'aurais dévalisé le rayon !!! Il y en a pour tous les goûts : rock, BCBG, glamour...bref on a envie de toutes les acheter.

Accessoires cuir





























Ci-dessous un extrait de ma "wish list shoes" - à bon entendeur :).



Je ne suis bien sur pas repartie les mains vides, j'ai jeté mon dévolu sur un ensemble de lingerie noire à croquer !






277 Rue Saint-Honoré
Paris 8ème

A très vite !

Commentaires

  1. L'espace beauté fait aussi super envie ! Pas de photos de l'ensemble de lingerie ?

    RépondreSupprimer
  2. Hihi coquine, c'est celui-ci en noir ;) : http://www.stories.com/Lingerie/All_lingerie/Mesh_soft_bra/756299-591449.1

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire