P.A.R.I.S

De retour de vacances, j'ai eu envie de tester de nouveaux lieux dont tout le monde parle..."place to be" comme on dit quand on est une parisienne qui se la raconte mais ce n'est pas mon genre ;).

Voici les 2 coups de coeur de ce début Septembre : 

Le Fantôme

Ce bar/restaurant vient d'être ouvert par les patrons du Baron, attention branchitude aigüe en vue! Et effectivement on est pas déçus, derrière une devanture entièrement carrelée noire, on entre dans le Geek Power. Des jeux d'arcades (Pacman le retour!), des space invaders en guise de fresques, des tables et chaises en formica et une bonne musique électro pop.

Le lieu est déjà bondé et tant mieux cela permet de partager sa table avec d'autres personnes, et de discuter en toute simplicité.

On attend avec impatience l'ouverture de la boîte qui se trouvera bientôt au sous-sol...

La déco


L'apéro























































Le Fantôme
Au croisement de la rue d'Hauteville et de la rue du Paradis
Paris 10ème

Nüba

Prononcez "Nouba";), ce bar est situé sur le toit de la Cité de la Mode et du Design au niveau des Docks, quai d'Austerlitz. On peut ainsi faire les expos, en ce moment il y en a notamment deux très sympas : l'une sur le Skate (oh yeah!), et l'autre sur Les parisiennes en été avec de sublimes photos en noir et blanc. 

Puis passer une tête au Wanderlust, bar situé en bas, et ensuite aller "tout en haut de la montagne tout près des nuages" ce n'est pas moi qui le dit c'est le site...

Ce bar est super agréable et offre une vue imprenable sur la Seine, les Docks, et tout ça dans un cadre arboré.

Les Docks


Wanderlust
















Le Bar































































La Vue
































Cité de la Mode et du Design
36 quai d'Austerlitz
Paris 13ème

Sur ma To Do : le Perchoir qui a l'air d'être pris d'assaut donc à tenter en semaine, et le Mama Shelter pas forcément récent mais il a un Rooftop et je ne résiste pas à ce petit détail.

A très vite !

Commentaires