Nice Stuff #1

Dans l'intitulé de mon blog il y a bien La Mode, et suite au feedback très judicieux d'une de mes copines "mais sinon c'est quand que tu nous parles Mode hé dis donc", je me suis dit que j'avais effectivement un peu zappé cette partie là du projet...

D'où l'idée de partager avec vous mes envies shopping du moment, qui vu l'état de mon compte en banque resteront certainement à leur état initial d'envies, mais qui pourront peut-être vous donner des idées!

Avant de vous dévoiler tout ça, petite parenthèse sur Monki, marque du groupe H&M que je ne connaissais pas encore, et dont j'ai visité la boutique Rue de Provence dans le 9ème. Alors comment dire, tu prends 30 ans dans la vue en y rentrant, exit l'élégance de COS et &Other Stories, bienvenue dans l'univers 'teenagers': trop déchiré, trop coloré, pourtant une inconditionnelle de la marque H&M je n'ai pas accroché.

Boutique Monki

Voici les Nice Stuff épisode 1!

### ZARA ###
 - 2 looks au top: boyfriend jean & boots noires // slim & chemise bûcheron -

 
- Jean noir troué & top dentelle // Robe & boots vernies

  
- Sac : just perfect! -

### H&M ###
La nouvelle collection est vraiment ultra réussie, du noir du noir du noir j'achète! Je suis un peu plus sceptique sur la sortie prochaine de la collection avec Isabel Marant dont les pièces ont l'air d'être du "déjà vu" de la créatrice en version cheap, mais les prix pas pour autant.

 
 - Boutique Haussmann // Manteau chiné & Bracelet grrrr.... -

### ASOS ###
 
- Veste rose poudré // Pull loose bi-matières -

### LA REDOUTE - Mademoiselle R ###
- Un sac seau en cuir simple & élégant -

### PIMKIE ###
Je suis rentrée par hasard dans ce magasin lors d'une virée en province, et j'avoue que j'ai failli craquer sur cette petite veste mais vu que la fille qui l'achetait devant moi devait avoir 16 ans j'ai eu comme un doute (#mdr #lol #momentdesolitude)!


Un petit kiff pour la route, avec les boots de mes rêves by Chloé, amour de longue date, mais n'ayant pas comme projet de vendre un rein...

  
- Boots Suzanna by Chloé -
 
Et pour finir en beauté, ces boots coup de cœur absolu avec la chaîne petit détail rock.

 - Boots Dylan Ankle sur FreePeople -

J'en profite pour vous dire que j'aimerais "shooter" des Looks (ouais la meuf qui se la raconte genre elle est photographe alors qu'elle a un pauvre appareil photo Sony même pas un reflex) que vous aimez porter, donc avis aux amatrices. Si tu as le style, et que tu veux prendre la pose, tu m'intéresses!

A très vite, et en musique avec un de mes morceaux préférés, pour l'énergie qui s'en dégage et le look de la chanteuse des Kills so rock.

 "Last day of Magic" - The Kills

Commentaires